beurer-masque-ronflements

beurer-masque-ronflements

Caractéristiques principales

  • Un dispositif anti-ronflement confortable et facile à utiliser.
  • Une excellente alternative aux protège-dents de nuit si vous les trouvez inconfortables.
  • Vous donne une analyse précise de vos habitudes de ronflement et les suit quotidiennement, hebdomadairement et annuellement.
  • Fonctionne avec l’application gratuite Beurer SleepQuiet pour iPhone et Android.
  • Appareil rechargeable et lavable en machine

Enfin un sommeil réparateur pour vous et votre partenaire.

Pour les personnes qui ronflent, une nuit de sommeil complète et réparatrice peut sembler être un rêve lointain. Si ce ne sont pas vos ronflements qui interrompent votre cycle de sommeil, ce sont les coups de coude, les coups de pied ou les cris de votre moitié qui, très probablement, ne dort pas non plus et en a assez de vos airs nocturnes ! La privation de sommeil n’est pas le seul problème, le manque de sommeil peut entraîner des maladies à long terme telles que l’hypertension artérielle, l’accident vasculaire cérébral ou la crise cardiaque, le développement d’un rythme cardiaque irrégulier et le diabète de type 2. L’apnée du sommeil se produit lorsque le voile du palais s’affaisse et empêche la respiration, ce qui entraîne une réduction de l’oxygène dans les poumons. Cette réduction d’oxygène signifie moins d’oxygène dans votre sang et donc, partout dans le corps. Étant donné que l’oxygène est ce qui nourrit vos organes, votre peau et vos muscles, il est facile de comprendre pourquoi le ronflement est un problème qui doit être résolu dès qu’il se manifeste, afin d’éviter des dommages à long terme.

Gérer le ronflement de manière naturelle et confortable

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui ont tout essayé pour arrêter de ronfler – protège-dents, pince-nez, oreillers anti-ronflement et tout autre gadget que vous avez découvert – sans succès, le masque anti-ronflement SL60 de Beurer pourrait être la réponse que vous (et votre partenaire) recherchez. Le masque est très confortable à porter et constitue une aide anti-ronflement technologiquement avancée qui ne s’usera pas et ne devra pas être remplacée, contrairement à d’autres produits anti-ronflement que vous pouvez trouver sur le marché.

Comment fonctionne le masque anti-ronflement Beurer SL60 ?

masque-anti-ronflements

Vous portez le masque comme vous le feriez avec un masque de sommeil. Il est léger et très doux et confortable afin de ne pas perturber votre sommeil ou empiéter sur votre confort. Lorsque le masque est connecté par Bluetooth à l’application Beurer SleepQuiet sur votre téléphone portable, des contrôles acoustiques du ronflement sont effectués en continu tout au long de la nuit jusqu’à ce que vous éteigniez l’appareil le matin. Le masque peut également détecter très intelligemment les vibrations provoquées par le ronflement qui se propagent dans les os du crâne, ces vibrations sont également captées et évaluées par le masque. Lorsque les sons et les vibrations sont détectés, le masque se met à vibrer. Les vibrations créées par le masque s’intensifient jusqu’à ce que vous ayez cessé de ronfler et que le masque ne reçoive plus de rapports sur les sons et les vibrations. Grâce à ces rapports intelligents et à une action immédiate, vous arrêtez le ronflement avant qu’il ne s’intensifie et ne vous réveille, vous ou votre partenaire, ou qu’il n’empêche l’oxygène de pénétrer dans votre corps. Les muscles de la gorge se contractent lorsque la vibration du masque commence (ce qui ramène la palette souple à une position stable). À long terme, vous remarquerez probablement que les muscles se renforcent d’eux-mêmes grâce à l’entraînement efficace du masque pendant votre sommeil.

Que vous dit l’application Beurer SleepQuiet ?

Vous découvrirez combien vous ronflez par heure et pendant combien de temps, ainsi que le niveau de décibels de vos ronflements.

Vous disposerez d’un calendrier qui vous indiquera les moments où vous avez le plus ronflé, ce qui vous permettra peut-être de reconnaître une tendance, par exemple après avoir mangé un repas copieux avant de vous coucher ou consommé de l’alcool.

Grâce à l’application, vous pouvez également régler l’intensité des impulsions et la sensibilité de l’appareil afin que la force des vibrations soit adaptée à votre cas.

Pour votre tranquillité d’esprit, le masque anti-ronflement SL60 de Beurer bénéficie d’une garantie fabricant de 3 ans.

Comment fonctionne le masque anti-ronflement SL60 ?

Le masque anti-ronflement se porte comme un masque de sommeil ordinaire qui effectue un contrôle acoustique du ronflement. Outre les sons audibles, le ronflement provoque également des vibrations qui se propagent dans les os du crâne et sont également captées et évaluées par le masque anti-ronflement.

Une fois les sons et les vibrations reconnus, l’unité de commande se met à vibrer, et l’intensité de cette impulsion vibratoire augmente à partir d’un niveau faible jusqu’à ce que le résultat souhaité soit atteint. Les muscles de la gorge se raffermissent, les voies respiratoires s’ouvrent en réaction à la vibration, la respiration se calme et le bruit du ronflement diminue.

Qui peut utiliser le masque anti-ronflement SL60 de Beurer ?

Le masque anti-ronflement SL60 convient à toute personne souffrant de ronflement, y compris les gros ronfleurs. Il offre une thérapie douce contre le ronflement avec une détection en temps réel du ronflement et un soulagement immédiat grâce à des impulsions de vibration pour ouvrir les voies respiratoires. De plus, l’application Beurer Sleep Quiet vous permet de suivre vos habitudes de ronflement et vos progrès.

Comment utiliser le masque anti-ronflement Beurer SL60 ?

Le port du masque anti-ronflement SL60 de Beurer est aussi simple que celui d’un masque de sommeil ordinaire. La technologie avancée de Beurer s’occupe du reste. Pour commencer à utiliser votre masque anti-ronflements Beurer, suivez ces quatre étapes simples :

  1. Mettez l’interrupteur sur « On » pour allumer le masque anti-ronflement. Le voyant de fonctionnement s’allume alors en vert pendant 15 secondes, ce qui signifie que le masque est prêt à être utilisé.
  2. Pour garantir un confort optimal, réglez la fermeture auto-agrippante située à l’arrière du masque contre le ronflement à la taille souhaitée. Veillez à ce que le masque antironflement ne soit ni trop serré ni trop lâche.
  3. Mettez le masque anti-ronflements comme un masque de sommeil normal et allez vous coucher. Afin de ne pas perturber le sommeil des autres, les lumières de l’appareil s’éteignent automatiquement après 15 secondes.
  4. Dès que vous vous levez, retirez le masque anti-ronflement et éteignez-le.

Qu’est-ce que l’application Beurer Sleep Quiet ?

Le masque anti-ronflements Beurer SL60 fonctionne mieux lorsqu’il est utilisé avec l’application Beurer Sleep Quiet, que vous pouvez télécharger gratuitement sur Google Play ou App Store.

L’appli offre les fonctions suivantes :

  • Analyse détaillée du ronflement, y compris les ronflements par heure, la durée d’enregistrement et la détermination du volume maximal de ronflement.
  • Calendrier avec journal des ronflements
  • Vue de l’évaluation en jours, semaines et années
  • Réglage de l’intensité et de la sensibilité des impulsions

L’application Beurer Sleep Quiet fonctionne sur :

  • iOS 9.0 et plus
  • Android 4.4 et supérieur
  • Bluetooth 4.0 et supérieur

Comment entretenir mon masque anti-ronflements ?

L’unité de commande du masque anti-ronflements SL60 est amovible et ne doit jamais entrer en contact avec de l’eau ou d’autres liquides. Le masque, sans l’unité de commande, est lavable en machine à 30°C.

masque-sommeil-anti-ronflements

Pour nettoyer l’unité de commande, utilisez un coton imbibé d’alcool isopropylique à 70 %. N’utilisez pas de produits de nettoyage chimiques ou abrasifs.
Le masque anti-ronflement SL60 de Beurer nécessite-t-il des piles ?

Le masque anti-ronflements est équipé d’une batterie lithium-ion rechargeable intégrée qui peut être rechargée à l’aide du câble de chargement micro-USB fourni avec l’appareil. Pour vérifier la capacité actuelle de la batterie, appuyez sur le bouton de connexion Bluetooth.

Si le voyant de fonctionnement est vert, la batterie a une capacité suffisante pour être utilisée pendant une autre nuit (plus de 41 %). Si le témoin lumineux est rouge, vous devez d’abord charger la batterie avant de l’utiliser.

Principales caractéristiques du masque anti-ronflement SL60

  • Convient aux ronflements légers à lourds
  • Détection en temps réel du ronflement par l’enregistrement des bruits
  • Atténuation immédiate du ronflement grâce à des impulsions de vibration
  • Le masque, sans l’unité de contrôle, peut être lavé en machine.
  • Réglable individuellement pour s’adapter à la forme de votre tête.
  • Comprend une batterie rechargeable intégrée
  • Fourni avec une garantie de trois ans du fabricant.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.